Moi je sais, moi je sais !
Voila une these qui ravira ceux qui sont persuadès que tout ce beau monde est chargè jusqu'à la moëlle.
D'ailleurs c'est mon postula de base : ils sont tous chargès et ils le savent. Donc ils ne peuvent pas denoncer ouvertement le comportement des autres : c'est l'omerta.
Par contre en incriminant le materiel (les roues des Anglais, non contrôlées à priori, par les commissaires), ils tombent dans le piege des mêmes Anglais, qui font mine de cacher leur matos, pour le rendre mysterious, susciter des questions materielles au lieu de se preocuper des vrais elements qui permettent d'ameliorer les performances aussi radicalement que ces derniers temps. C't'tune sorte de contre feu.
Mais mais mais c'est sans compter avec la perspicacitè de la lignèe des sceptiques. Qui ne croient plus dans les performances exceptionnelles. Que prennent les Boltz, Lemaitre, le champion du 1500m, les freres brownies

Chaque est cas différent, certains ont assis leur suprematie depuis bien longtemps, d'autres eclosent comme des marguerittes de l'annee.
Faut pas exagerer, et eviter le grand aicar

, mais pour les cyclistes, a mon avis, le coup des roues mysteres est une mascarade.