Dernière bagarre Bagard?

Discussions générales à propos de la Route

Dernière bagarre Bagard?

Messagede Rvé le 11 Sep 2011 21:17

Chers auditeurs de Paris Inter bonsoir,

Je ne résiste pas au plaisir d'abréger mon repos hebdomadaire au demeurant immensément mérité, pour vous faire part d’une nouvelle aussi fantastique qu’insensée. Figurez-vous que mon ami robert Capa, vous savez, le célèbre photoreporter de l'agence Magnum, était hier incognito à Bagard, mais tout de même en service commandé.

Et je vous le donne en mille, le scoop qu’il m’a transmis, une exclusivité mondiale, avant même qu’elle tombe sur les téléscripteurs de tous les grands journaux radios et télévisions de la planète. Je vous lis le ruban tel qu’il m'est arrivé : « hier, lors du grand prix cycliste de Bagard, la Santa Drezeria a été récompensée de son abnégation par la victoire dans sa catégorie, du courageux et déterminé Vettori, au terme d’une échappée solitaire dans le dernier tour. Avec cette victoire, Vettori rejoint son coéquipier Cyril Derestinclières dans la catégorie supérieure ».

C’est Minotti qui va être content, pour sûr. Avec un peu de chance, je saurai le sortir de sa retraite calabraise, celui-là. Tout de même, pour son ami Vettori, il pourrait faire un effort, pour une fois.

Et qui sait, petut-être que nos deux champions montreront la voie à leurs deux comparses Bleudécausse et Sangliédesaintilaire, bien que selon nos dernières informations, ce dernier traine une sale blessure depuis de longs mois.

Et pendant ce tmps, qu'est-ce qu'il fait, le russe de sud Vélo, le dididof Russchkoff? Je vous le demande, foi de Treaudelabal, aussi honnête que jamais persifleur. Peut-être que d'ici deux ou trois ans, quand nous aurons vent de ses exploits, enfin, nous pourrons peut-être consentir à une brève dans l'Echo du Loir et Cher. En attendant, je crains que'il soit plus facile de le trouver affalé comptoir du bar de la rue des martyrs
Le sentiment de fragilité qui habite le cycliste, aiguise son attention au monde
Rvé

Re: Dernière bagarre Bagard?

Messagede Rvé le 11 Sep 2011 21:19

Complément d'information: elle me vient de Treaudelabal :surp: . Vous l'aurez bien sûr compris, chers auditeurs :)
Le sentiment de fragilité qui habite le cycliste, aiguise son attention au monde
Rvé

Messagede didi le 11 Sep 2011 21:46

Effectivement belle victoire de Vettore…
On ne savais pas ce qu’il avait mangé au départ mais il faisait des bons de 10 cm toutes les secondes…
Enfin, je dis ca mais je dis rien…

Allez assez déconné : Superbe victoire qui vient clôturer sa saison…

Perso, je suis dans le paquet après deux tours alors que la moyenne affiche presque 42 Km/h…
Au tiers de la course, je tente de rejoindre un groupe partie en contre avec excusez du peu : Aurélien et Philippe R…

J’y arrive pensant que c’est « La bonne » mais Aurélien qui a des collègues devant ne roule pas…
Alors on est condamné….
Et le groupe revient…

Je mets 4 tours pour récupérer…
Pendant ce temps Alain part dans le groupe qui est la bonne avec Vettore…
Et derrière, je ne vais pas rouler…

Alors, je fais au mieux pour rouler voire contrer trois quatre sorties de gars qui aimeraient rejoindre ce petit groupe… C’est un peu salaud à faire car tu laisses partir et tu rouler derrière ou alors tu rejoins le gars et tu reste sagement dans sa roue jusqu’au moment ou il bâche ! ! !

Philippe R. essaye de me lancer pour le sprint mais les efforts consentis plus la sotie du matin font que je suis cuit et crampe au mauvais moment…

Je dois finir 4, 5 ou 6...

Mais belle victoire de Mr Vettore…
Bravo…
Il saura capitaliser de réussira aussi en 3, j’en suis sur…

A Plouchhhh…
Didi.
De la Confrérie des « Fêlés de Sud Vélo » devise => « Carpe Diem, Désinvolture and Fuck the diet » !
didi

Messagede Passerieu le 11 Sep 2011 22:24

plus que deux bleus et blancs dans le second groupe, si je ne m'abuse :roll: . Les alliances de circonstance avec les orange et noir vont être plus délicates :surp: .

Enfin, de circonstance, je dis cela mais je ne dis rien :idea: . Et cela ne nouuuus regarde pas :mrgreen:
A côté de Rimini, même Palavas a l'air sexy. Et La Grande Motte? Elle ressemble à Venise
Passerieu

Messagede CAM le 12 Sep 2011 09:31

Bienvenu à Vettori dans le 1er groupe dans lequel il a (et avait) sa place depuis longtemps.

Rendez vous dimanche 19/09 à SAINT-JEAN DE SERRE bis pour la derni-ère de la saison : http://fsgtvelo30.free.fr/
En ville à vélo je double les autos !
CAM

Messagede didi le 12 Sep 2011 10:17

CAM a écrit:Rendez vous dimanche 19/09 à SAINT-JEAN DE SERRE bis pour la derni-ère de la saison : http://fsgtvelo30.free.fr/

Il n'y a pas plus d'info...
C'est le matin ou l'aprés midi ?
Je ne sais plus...

A plouchhhh...
Didi.
De la Confrérie des « Fêlés de Sud Vélo » devise => « Carpe Diem, Désinvolture and Fuck the diet » !
didi

Messagede CAM le 12 Sep 2011 10:45

didi a écrit:
CAM a écrit:Rendez vous dimanche 19/09 à SAINT-JEAN DE SERRE bis pour la derni-ère de la saison : http://fsgtvelo30.free.fr/

Il n'y a pas plus d'info...
C'est le matin ou l'aprés midi ?
Je ne sais plus...

A plouchhhh...
Didi.

Dossards à partir de 8.00, départ 9.00 pour 10 à 15 tours je sais plus trop, mais au final 80 kms pour le 1er groupe.

PS : je cherche co-voiturage aller depuis Montpellier, mp si c'est possible merci ! :P
En ville à vélo je double les autos !
CAM

Retourner vers Général Route