MERCATO 2012...

Discussions générales à propos de la Route

Re: MERCATO 2012...

Messagede Manuger le 08 Oct 2011 21:43

oufffff !!
:D
La partenza non è altro che l'inizio del viaggio di ritorno verso casa.
Manuger

MERCATO 2012: du nouveau à Montagnac

Messagede Treaudelabal le 08 Oct 2011 23:57

Oui Gérard Boltz, j’arrive à l’instant du siège de l’AC Montagnac. Si si, ils ont accepté de me relâcher mais je crains pour vous, que les virées en Province avec votre petite amie sous prétexte de représentation théâtrale, vous deviez vous les financer vous-même désormais, ou bien bernique, le canard dans le Formule 1 de Triffouillis les Gourjettes, car ça va coûter un max à France Bœufs, cette petite interview de l’adjudant chef. Je disais donc, je sors de la cellule, euh pardon du siège de l’AC Montagnac. Ben dites-donc, ça va pas fort pour eux en ce moment, hein, une vraie hémorragie. Tous partis, ou presque. Enfin, quand je dis tous partis, j’exagère peut-être un peu, il leur reste la quantité. Mais tout de même, pour ce qui est de la qualité, hein, c’est Pézenas qui va être content, si j’ai bien compris. En tout cas, l’adjudant chef, il était plutôt vinaigre. Bien placé pour le savoir moi, trente six heures de mitard, heu, mille excuses, d’interview, ça use son disciple d’Albert Londres. Autre chose que les frères Pélissier, le pacha des damiers, c’est moi qui vous le dis.

Mais bon, moi ce que j’en dis, c’est pour causer. Et puis, je dois bien le reconnaître, ils ne sont pas vraiment inquiets, à Montagnac, ils ont une sacrée recrue pour 2012. Allez Gérard, je vous laisse deviner. Ben alors, vous trouvez pas ? Mais si, enfin Gérard ! Ha, je vois que votre œil s’illumine, j’aime quand je sens affleurer comme un soupçon d’intelligence dans votre regard. Hein, qu’est-ce que vous dîtes ? Faut pas confondre avec Jean-René Bobart ? Oui, je vous l’accorde, le compliment lui sied mieux qu’à vous, j’en conviens. Mais revenons à notre devinette ; vous donnez votre langue au chat ? Hé bien mon cher Gérard, Alzhzeimer vous guette, vous perdez la mémoire, et même la procédurale, votre cas est déjà dramatique, dites-donc. Allez, c’est un Italien. Pan dans le mille mon Gégé, vous n’avez pas encore la cervelle en sauce blanche, me voilà rassuré. Hé oui, il se murmure, et quand je dis que l’adjudant chef murmure, il faut voir là une métaphore… donc, il se murmure que Minotti aurait signé un juteux contrat à Montagnac. Normal, ils ont décidé de monter une section gériatrie, pour 2012.

Mais bon, moi, comme je vous disais tout à l'heure, ce que j’en dis, c’est pour causer. Et reconnaissons-le, cela ne nous reegaaarde pas.

C’était Gilbert Treaudelabal, en direct de la Santa Drezeria, le club que quittera bientôt Minotti, un Minotti que l’on savait déjà vénal, et qui pour sûr, est toujours autant attitré par les sirènes de l’argent facile, à défaut d’attirer les sirènes, les vraies. Quoi, Gérard, qu'est-ce que vous me chantez là, Minotti n’est plus à la Santa-Drezeria depuis deux ans ? Mais on m’aurait menti ?! Bon sang qui ne fait qu’un tour, je retourne de ce pas à ma 404, direction Montagnac. Il va m’entendre, le Kapo, ça va chier. Foi de Treaudelabal !!
Je ne sais rien mais je dirai tout
Treaudelabal

Re: MERCATO 2012: du nouveau à Montagnac

Messagede didi le 09 Oct 2011 07:31

Treaudelabal a écrit:Quand je dis tous partis à Pézenas !!

Ca c'est vrai mais ce n'est que pour le week-end et le fameux CLM qui se déroule làbas....
HAHAHAHHAHAHAHAHAA.....

Des infos, des infos...
Ce n'est que des ragots....
HAHAHAHHA...

Mais on aime ca...

A Plouchhhhh....
Didi.
De la Confrérie des « Fêlés de Sud Vélo » devise => « Carpe Diem, Désinvolture and Fuck the diet » !
didi

Messagede Pedro le 09 Oct 2011 16:19

La rigueur journalistique n'est plus ce qu'elle était ... car entre rumeurs et fausses infos Gilbert brouille les pistes et rejoint la cohorte du journalisme approximatif à la mode en ce moment !! :) . En effet Le MAC ne se déshabille pas aussi facilement !! Et c'est plutôt des renforts qui vont bientôt être annoncés !! Le seul départ officiel à cette heure ne leur fera pas grand défaut puisque c'est le mien !! :) :) je passe juste l’Hérault pour aller à coté à Pezenas !! :), on est donc loin de l'hémorragie mais plutôt du petit réajustement de chirurgie esthétique avec l'enlèvement d'une masse inerte ou presque !! :) :biggrin:
No pAin ...No gAin !
Pedro

Messagede Manuger le 09 Oct 2011 16:42

Poulala ! Tu minimises un peu l'importance de cette info, il me semble ! Ça m'a plutôt l'air d'une bombe cette affaire ! Tu sais Pedro que sur ce forum, l'importance d'un transfert ne se juge simplement au palmarès de l'athlète happé par sa carrière sportive, vers un club valant mieux qu'un autre pour faire éclater son talent ! Nonon ! Ici on prend en compte l'individu, plus que la machine à gagner :-)
M'enfin Pedro, dis nous : quelle mouche t'a piqué qui te fait quitter tes potes du Mac ??? On te voyait déjà manager général pour 2012 et paf te voilà sur le départ !!!
Pinaiz, c'est le premier big scoop du mercato cette affaire (avec titoff et Marcelino bien sur).
Manuger

Messagede Pedro le 09 Oct 2011 17:01

Non non je maintiens que pour le MAC c'est un non événement !! dejà qu'au top de ma forme j'avais bcp de mal à apporter une petite aide à cette équipe si bien huilée ma cahotique saison 2011 et mes blessures ont fini d'achever le moindre embryon d'ambition que je pouvais avoir. Donc j'ai choisi de rejoindre un club certes plus modeste sportivement mais qui correspond en tout point à mes attentes cyclistes du moment !! présence sur les courses FSGT, bonne convivialité et bcp de copains que je connais déjà trés bien et avec qui je roule assez souvent ! Bon ça s'agite vraiment pas bcp ce mercato 2012 !! :)
No pAin ...No gAin !
Pedro

Messagede mathieu le 15 Oct 2011 13:25

Sot les ga pas trop de mouvement plus de budjet coureur or de prix sues qu il se passe?
mathieu

Messagede Helen le 16 Oct 2011 18:15

mathieu a écrit:Sot les ga pas trop de mouvement plus de budjet coureur or de prix sues qu il se passe?

eh?
slt, px tu dr ca en french now stp?
But of course my dear...
Helen

Messagede Manuger le 16 Oct 2011 18:17

Helen a écrit:
mathieu a écrit:Sot les ga pas trop de mouvement plus de budjet coureur or de prix sues qu il se passe?

eh?
slt, px tu dr ca en french now stp?

ouaip la j'pense kiva falloir recadrer un chouilla l'discours Mathieu... You must pout a little french in your Text (enfin j'veux dire, faut essayer de mettre un maximum de lettres pour qu'on ait des chances de décrypter sinon ça va devenir complexe, la modération d'forums..)
Manuger

Messagede didi le 16 Oct 2011 21:16

Il a un Iphone et des gros doigts...
HAAHHAHAHHAHAHAAA.....

A Plouchhhh...
Didi.
De la Confrérie des « Fêlés de Sud Vélo » devise => « Carpe Diem, Désinvolture and Fuck the diet » !
didi

Messagede pipo le 16 Déc 2011 09:37

Maxime Caramel rejoint l'UC AUBENAS :)
un damier en moins ...! :wink: :mrgreen:
pipo

Messagede didi le 16 Déc 2011 10:04

Je fais confiance à l’Ami Ruiz pour se positionner…
Mais c’est con de perdre Max qui est un très bons coureur et un gars super.

A plouchhhh...
Didi.
didi

Messagede 700x23 le 16 Déc 2011 11:48

Image

Sa première Victoire en Cyclo sur les routes du Lodévois cette année.

Le CycloReporter de TSV était présent.
automatique : Réflex conditionné de type pavlovien consistant à imiter les coureurs du TdeF :
"jeter dans le fossé ses détritus".
700x23

Messagede pipo le 16 Déc 2011 22:13

outre le départ de Maxime, il faut noter que notre cher René à fait fort
en faisant signer Luc Leblanc :P (inutile de le présenter), mais aussi Peter
Pouly :twisted: un grand nom du VTT, et enfin la rayonnante Livia Réveillas :oops:

du lourd, et c'est pas fini parait-il... :mrgreen: :roll:
pipo

Messagede CAM le 17 Déc 2011 10:32

pipo a écrit:outre le départ de Maxime, il faut noter que notre cher René à fait fort
en faisant signer Luc Leblanc :P (inutile de le présenter), mais aussi Peter
Pouly :twisted: un grand nom du VTT, et enfin la rayonnante Livia Réveillas :oops:

du lourd, et c'est pas fini parait-il... :mrgreen: :roll:

T'es sèrieux pipo ?

Si oui c'est vraiment du lourd en effet :wink:
En ville à vélo je double les autos !
CAM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général Route